Association à but non lucratif

  • Facebook - Grey Circle
  • Instagram - Gris Cercle

December 9, 2017

December 7, 2017

December 6, 2017

December 5, 2017

Please reload

Posts Récents

A la Rencontre d'une Oeuvre avec Jean-François Zygel

December 8, 2017

 

 

Direction : Pierre Michel Durand

Piano et commentaires:  Jean-François Zygel

Du 12 au 18 février 2018

 

Soutenu par son partenaire Groupe CDG, l’Orchestre Philharmonique du Maroc (OPM) vous présente pour la quatrième année consécutive la série de concerts « A la rencontre d’une œuvre avec Jean-François Zygel », du 12 au 18 février 2018.

Sous la direction du grand chef d’orchestre français Pierre Michel Durand, les musiciens de l’OPM interpréteront L'Apprenti Sorcier de Paul Dukas ainsi que la Danse Macabre de Camille Saint-Saêns, au cours d'un concert très original consacré au thème du fantastique.

Le pianiste compositeur Jean-François Zygel vous fera découvrir avec brio les secrets de ces chefs-d’œuvre de la musique classique, et vous invite à vous plonger dans l’univers du fantastique en musique.

L’OPM et Jean-François Zygel vous donnent rendez-vous à la salle Rialto de Casablanca, au Théâtre National Mohammed V de Rabat, au Théâtre Royal de Marrakech ainsi qu'au Centre culturel Ahmed Boukmakh.

En marge de ces concerts, les amoureux du piano, de l’improvisation et de Jean-François Zygel pourront également assister à un récital organisé à l’Institut Français de Casablanca, en partenariat avec le même établissement.

Nous vous attendons nombreux !

 

PROGRAMME

 

Camille SAINT-SAËNS Danse Macabre

Paul DUKAS L'Apprenti Sorcier

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous
Please reload

Archives
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square