Association à but non lucratif

  • Facebook - Grey Circle
  • Instagram - Gris Cercle

Fêtez la rentrée avec l’Orchestre Philharmonique du Maroc.

Pour la 2ème année consécutive, l’Orchestre Philharmonique du Maroc opte pour le thème des Religions à l'unisson pour ouvrir sa nouvelle saison musicale 2017-2018.

Au bout de sa talentueuse baguette, le grand Chef d’orchestre Olivier Holt dirigera les 80 musiciens de l’Orchestre. Une présence qui dénote de la maturité de l’OPM, et de sa capacité à se hausser au niveau des orchestres internationaux.

Des artistes et compositeurs issus des trois religions partageront une même scène...

Pour consolider ses efforts permanents investis dans le rayonnement culturel au Maroc, la Fondation Ténor pour la Culture a créé en janvier 2015 l’Orchestre Philharmonique du Maghreb.

Ce nouvel ensemble a pour vocation de donner des concerts dans les pays maghrébins et à travers le monde, pour faire rayonner les valeurs de partage et de fraternité entre les peuples.

L’Orchestre regroupe des musiciens algériens, marocains et tunisiens issus des plus grands orchestres internationaux. Lors de l'édition 2018, il sera dirigé par le talentueux Chef d'orches...

Direction : Pierre Michel Durand

Piano et commentaires:  Jean-François Zygel

Du 12 au 18 février 2018

Soutenu par son partenaire Groupe CDG, l’Orchestre Philharmonique du Maroc (OPM) vous présente pour la quatrième année consécutive la série de concerts « A la rencontre d’une œuvre avec Jean-François Zygel », du 12 au 18 février 2018.

Sous la direction du grand chef d’orchestre français Pierre Michel Durand, les musiciens de l’OPM interpréteront L'Apprenti Sorcier de Paul Dukas ainsi que la Danse Macabre de Camille Saint-Saêns, au co...

Please reload